Politique de remboursement

1 Droit de rétractation

L’acheteur a le droit de se rétracter de sa commande sans motif dans un délai de sept (7) jours calendriers à compter du jour de réception de la commande.

Lorsque le délai de sept (7) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour exercer ce droit, l’acheteur doit, avant l’expiration du délai de rétractation, informer Losvopos de son souhait dans une déclaration dénuée d’ambiguïté par le biais :

D’un émail mentionnant le nom , l’article commandé et la date de livraison

  • ou du bon de retour figurant dans le colis 
  • Un appel télephonique sur 06 66 66 66

2 Retour des Produits

Dans un délai maximum de sept (7) jours jours calendaires à compter de la demande de rétractation, le(s) Produit(s) concerné(s) – ainsi que tous les autres éléments remis à l’occasion de l’achat du(des) Produit(s) concerné(s) et dans la mesure du possible dans la boîte d’origine intacte.

Par mesure d’hygiène, les produits devront être renvoyés dans leur emballage d’origine complet, intact et en parfait état de revente.

Tout Produit qui aurait été ouvert, abîmé ou dont l’emballage d’origine aurait été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.

3 Conditions d’échange des Produits

Tout retour accepté par Losvopos entraînera l’échange des Produits ou la génération d’un avoir des Produits retournés ainsi que des frais de livraison standard (sauf en cas de retour partiel) dans un délai maximum de 7 jours calendriers à compter de la vérification qualitative et quantitative effectuée par Losvopos.

Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur : les colis adressés en port dû ou en contre-remboursement ne seront pas acceptés.

Les Produits non acceptés seront retournés en port dû à l’acheteur.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

1 La responsabilité de Losvopos ne saurait être engagée en cas de dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entrainé une modification des informations mises à disposition sur le Site, en cas de faute de l’Acheteur, ou en cas de force majeure, à savoir un acte ou événement imprévisible, irrésistible et indépendant de la volonté de Losvopos.

2 Dans l’hypothèse où la responsabilité de Losvopos devait malgré tout être retenue à raison d’un préjudice subi par l’Acheteur à la suite de l’inexécution ou de la mauvaise exécution de ses prestations, celle-ci est limitée au montant de la commande payée par l’Acheteur à Losvopos.

GENERALITES

1 Le fait que Losvopos ne se prévale pas auprès de l’acheteur d’une disposition des Conditions Générales de Vente ne peut être interprété comme valant renonciation à invoquer cette disposition.

2 Si l’une des dispositions des Conditions Générales de Vente est déclarée nulle en tout ou partie, les autres dispositions et les autres droits et obligations nés de ces Conditions Générales de Vente demeurent inchangés et resteront applicables.

3 De manière générale, il est prévu de convention expresse entre Losvopos et l’acheteur que les courriers électroniques feront foi entre les parties de même que les systèmes d’enregistrement automatiques utilisés sur le Site, notamment quant au contenu et à la date de la commande.

FERMER
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.

Panier

FERMER

Sign in

FERMER

Sidebar Scroll To Top

Avez-vous plus de 18 ans?

Ce Site E Réservés Aux Personnes Âgées De 18 Ans Et Plus,Vous devez avoir 18 ans ou plus pour voir la page. Veuillez vérifier votre âge pour participer.

Accès interdit

Votre accès est restreint en raison de votre âge.

Oui Non